750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noix de cajou
26 août 2008

Yaourt à la confiture

Pour mes 30 ans, j'ai eu le plaisir de recevoir une yaourtière par ma soeur et mon beau-frère en cadeau. Que du bonheur ! En visitant plusieurs blogs, j'ai trouvée des recettes de yaourts sur le site de yaourtsamania.canalblog.com un vrai régal pour les papilles et les yeux et je vous confirme que ses yaourts sont délicieux. Allez vite visiter son site... Alors, à vous de jouer...

PIC_0004

  • 1 yaourt nature entier
  • 1 litre de lait entier bio pour moi
  • 7 belles cc de confiture de votre choix
  • 1 cs de sucre

      Bien garnir le fond des pots avec la confiture. Laissez au frais le temps de préparer la recette de base des yaourts.

      Remplir les pots et mettre en yaourtière pendant 10h et laisser au frais au minimum 4h avant de déguster.

Publicité
Commentaires
Noix de cajou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité